BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

communauté

2 participants

Aller en bas

communauté Empty communauté

Message  -cindy__ Lun 25 Fév - 15:35

bonjour tous le monde je me présente je suis -cindy__molusk- impératrice de l'alliance battlefield2142
j'aimerai créer avec mon alliance une communauté pour les alliances ayant un niveau assez faible.
nous possédon un pacte donc je penssait que cela serait intéréssent de le finalisé par cette communauté en quelque sorte nous restons chacun dans notre alliance mais nous apparaisson aux yeux de tous le monde pour des alliances soeurs et uni avec d'autre alliance choisi.

voila j'attend vos réaction je commence aujourd'hui ce projet et je cherche d'autre alliance.

merci de répondre rapidement et ingame si possible

-cindy__
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communauté Empty Re: communauté

Message  minipop Lun 25 Fév - 16:34

qu'est ce que vous en penser ? moi je ne voit pas de raisons de refuser.
minipop
minipop
Admin

Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 21/12/2007

https://blood.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

communauté Empty Re: communauté

Message  -cindy__ Lun 25 Fév - 16:42

voila la charte que je vien de rédigé vous pouvez apporté des modifications si vous souhaité:


Nous sommes membre de la C.A.N (communauté des alliances nouvelles)
Avec nous sont membres de la C.A.N:
-

Charte de la C.A.N

Admission d'alliance:

1)toute nouvelle admission d'une alliance sera accordé si dans les 15jours qui suit sont adhésion aucune alliance membre la refuse.

2)elle devra respecté la charte de la C.A.N comme toutes les alliances membres.


Les pactes:

1)chaque alliance est libre de choisir ses alliés les seuls pactes qui sont obligés pour les alliances membres sont d'avoir les autres alliances membres mentionné dans leur description

Les guerres:

1)toute alliance membre en guerre avec une autre alliance hors membre pourra avoir le soutient des autres alliances membres au niveau ressource ou vaisseau.

2)il est bien sur normal de ne pas obligé dengagé son alliance dans une guerre d'une alliance membre.mais cela serait trés mal vue de la part des autres.
un petit rappel nous devrons resté soudé.

Les fusions:

1) les fusions avec d'autre alliance non connue de la C.A.N est interdite sinon il y aura expulsion de cette alliance de la C.A.N. bien entendu si ses une alliance étrangère qui rejoind la C.A.N il n'y aura aucun problème.

La description:

1) tout membre de la C.A.N doit impérativement marqué sur la description sont appartenance a la C.A.N est ses alliances membres.

2) un forum sera mis as disposition une fois que la communauté réunira assez de monde.


point général:

1) les alliances seront donc toujours en autonomie cela sera juste pour favorisé un commerce et etre plus unis devant les ennemies.
n'oublion pas c'est un jeu avant tous est de nouvelle connaissance meme plus faible peuvent servir.

Bon jeu a tous!!!!



et commencait a demandé a vos pactes si vous voulez qu'ils nous rejoigne en attendent votre réponse bien sur^^

-cindy__
Invité


Revenir en haut Aller en bas

communauté Empty Re: communauté

Message  Izum Mer 27 Fév - 21:33

Mwa je suis pour aussi ^^
Izum
Izum

Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

communauté Empty Re: communauté

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser