BLOOD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Candidature HiTmAn

2 participants

Aller en bas

Candidature HiTmAn Empty Candidature HiTmAn

Message  Hitman Jeu 24 Avr - 12:39

HiTmAn arriva a toute allure dans l'ambassade Blood, il ouvrat la grande porte, la mort se senter ici le sol était recouvert de sang, sur les murs des têtes d'hommes mort était déssiner.
Mais il n'était pas venue pour regarder la décoration, il vit un homme grand portant une armure d'or il se doutait que c'était le chef de ce peuple alors il s'avanca et lui dit :


-Toi la tu es le Chef de se peuple?

-Oui et que est tu venue faire ici étranger? Quelle est cette armée derriere toi?

-Cette armée est la mienne, je suis venue te demander que moi et tout mes vaisseaux et mon armées rentront dans ton peuple.
Es tu d'accord?


-D'abord dis nous qui est tu? Ensuite nous vérront.

HiTmAn sortit un Papirus et lui envoya.
Le chef lu a haute voix.


Code:
Votre nom Ingame:**HiTmAn**

Les coordonnées de vos planètes:dans le systeme 8:9

Votre nombre de points: 6.846.091 pts

Planètes: 196.689 pts

Technologie: 24.159 pts

Vaisseau: 6.625.243

Votre statut de joueur: Mitigé

Votre ancienne alliance si vous en aviez une et pourquoi vous l'avez quitté: je l'ai quitter pour aller voir ailleur car j'en avait marre d'être dans des alliance super forte...^^ mais elle reste tout de même la meilleur alliance que j'ai faite


Privé

Votre âge réel: 19 ans

Votre sexe: Masculin

Votre Temps de jeu hebdomadaire: 4h

Votre présence sur d'autre jeu et forum (si oui lesquel): Call Of Duty 4 sur PS3

Depuis combien de temps jouez-vous sur Galaxywars (S2 compris): Depuis sa création j'ai vécue le reset j'ai refet mon compte on me la pirater et j'ai recomencer a zéro ^^

-Maintenant je doit partir j'attend de votre part une réponse rapide, suite a mon acceptation je vous brancherai avec de grosse alliance et de gros joueurs qui sont mes amis, suite a un refus vous serez raider ^^ je rigole bien sur je signerai un pacte de protection total voila.

Il disparu avec son armée dans les cieux attendant une réponse rapide.
Hitman
Hitman

Nombre de messages : 3
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature HiTmAn Empty Re: Candidature HiTmAn

Message  yanox Jeu 24 Avr - 13:35

je dois dire que c'est une superbe demande que tu as fait la!! et meme la meilleur que je n'ai vu!! je suis vraiment nul pour les rp!! donc la reponse est la suivante: biensur que tu est accepter a bras ouvert!! j'attend ta candidature in game!!
yanox
yanox

Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 27/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser